sessions

 

intra

Sessions de formation

Aucune session disponible.

Formation intra

Tarif : Nous consulter
Durée : 14 heures sur 2 jours (à adapter en fonction de vos besoins)
Groupe : de 2 à 10 personnes
Contact : CONTACT Tél. : 0494097884 Fax : 0494097820 upvfd@upv.org

Si aucune session ci-dessus ne correspond à vos attentes ou si vous désirez une formation en INTRA, vous pouvez nous faire part de votre besoin en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Description du Produit

Libellé :

Gérer les situations difficiles liées à l'accueil du public

Gérer les situations difficiles liées à l'accueil du public

Code : RH AC CLI CON
Objectifs : Les personnes chargées de clientèle sont en contact direct avec le public.
Il est important, alors, de savoir garder son calme pour allier sourire et fermeté
Elles doivent gérer les réclamations, savoir les rédiger, sans en être affectées personnellement
Prérequis : Pas de pré-requis exigé
Pédagogie : Alternance d'apport théoriques et exercices pratiques
Nombreuses mises en situation.
Type public : Personnels en relation avec du public
Méthodes d'évaluation : Evaluation lors d'exercices de mises en situation
Niveau requis : IX